loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Achetez un filtre de piscine en acier inoxydable chez Degaulle

×

De plus en plus de gens aiment nager dans la piscine

Avec l’arrivée de l’été, de plus en plus de gens se baignent. La piscine à circulation filtre Le système est un équipement indispensable pour les piscines. Sa fonction est de filtrer les impuretés de la piscine en acier inoxydable dans l'eau, de purifier l'eau de la piscine et de garder l'eau de la piscine fraîche, prolongeant ainsi la durée d'utilisation de l'eau de la piscine et réduisant le temps de remplacement. Fréquence de l'eau, réduisant les coûts de gestion et d'entretien de la piscine.

 

Achetez un filtre de piscine en acier inoxydable chez Degaulle 1

 

Avantages et inconvénients des différents systèmes de filtration de piscine lors de la construction d'une nouvelle piscine ou du remplacement d'un équipement existant, choisir un nouveau filtre de piscine peut sembler une tâche ardue au début avec autant d'options sur le marché. Chacun des types de filtres de piscine a ses propres avantages et inconvénients  Avec un historique de croissance impressionnant dans ce secteur hautement compétitif, nous proposons un assortiment qualitatif de  tuyau de piscine sans filtre  Il est  Très différent du système de filtre de piscine traditionnel en acier inoxydable, il s'agit de la technologie de filtre la plus récente dans l'industrie de la piscine. Facile à installer,  il ne nécessite pas de salle des machines ni de pipeline. De plus, offert piscine filtre Système offrent un fonctionnement pratique avec des frais généraux inférieurs et une précision de filtre plus élevée.

 

Constituée en 1998, Degaulle Pool est l'une des entreprises réputées sur le marché. Nous avons commencé nos activités commerciales dans le monde. Nous sommes fabricant, fournisseur et commerçant d'instruments dans ce domaine, engagés dans la fourniture d'une large gamme de piscines. filtre Système. Accessoires de piscine et bien d'autres  Piscine Degaulle engagée dans la fabrication, la fourniture et l'exportation d'un système de filtration de piscine d'excellente qualité. Ce filtre est la solution unique et la plus efficace pour nettoyer les piscines. Il ne nécessite aucun tuyau ni installation pour le nettoyage de la piscine ou du spa. Une fois que le filtre nettoie l’eau, un indicateur LED s’allume fourni avec le système de filtration de la piscine. Le filtre proposé est contrôlé à l’aide d’un système électrique entièrement automatique. En dehors de cela, le filtre proposé est connu sur le marché comme le système de désinfection à haute efficacité.

 

Achetez un filtre de piscine en acier inoxydable chez Degaulle 2

 

Piscine filtre Le système est une structure murale qui élimine systématiquement certains types d'impuretés de l'eau. Il est connu pour avoir une configuration structurelle compacte facile à installer & maintenir et a une longue durée de vie. Ce filtre est fabriqué en polymère acrylique de haute qualité pour montrer un bon impact & résistance structurelle. Il a une grande capacité de rétention de la saleté et assure un nettoyage sans tracas  Corps moulé par injection unité montable au mur système de désinfection à haute efficacité installation facile & l'entretien permet d'économiser de l'eau car aucun lavage à contre-courant n'est nécessaire  filtre sans tuyau à montage mural et mural. Il peut être facilement monté sur n’importe quelle piscine existante. Son design élégant rend l'installation plus facile et sûre sur le corps de la piscine. L'unité est montée sur le pont et peut être intégrée à la structure. Le système de filtration de piscine offre une solution tout-en-un, qui peut être installée directement sur la piscine. Il offre une qualité supérieure & qualité hygiénique avec très moins de consommation d’énergie. Ce système ne nécessite aucune salle de pompage supplémentaire ni armoire spéciale, aucun réservoir d'équilibrage, aucun personnel professionnel de la piscine et aucun entretien. 

 

Il est doté d'une échelle à trois marches intégrée, d'une lumière 12 V/100 W, d'un écumoire d'entrée et de buses de sortie intégrés ainsi que d'un filtre à eau de pompe de circulation, d'un nettoyant pour sol et d'un chauffe-eau en option. Cela permet d'économiser les coûts de plomberie, de canal de trop-plein et de salle de filtration. Cette machine utilise un moteur électrique de 1 CV pour une piscine de 90 m3, économise 100 % de l'eau de piscine traitée et consomme 70 % de chlore en moins. Les avantages du filtre de piscine en acier inoxydable sont constitués de fibre de verre très solide et réparable.  Le filtre de piscine traditionnel en acier inoxydable fonctionne en poussant l'eau à travers une grande masse de sable située à l'intérieur du filtre. Les filtres à sable sont nettoyés par un processus connu sous le nom de “ rétrolavage”, où le débit d'eau est inversé en tournant une vanne multiport, et les particules de saleté/déchets sont poussées vers le haut du sable et puis évacué par un tuyau d'évacuation. Le sable de silice, le média le plus couramment utilisé dans les filtres de piscine en acier inoxydable, peut filtrer les particules jusqu'à 20 microns.

 

Achetez un filtre de piscine en acier inoxydable chez Degaulle 3

 

Des supports en verre recyclé peuvent être utilisés à la place du sable, ce qui augmente la piscine filtre capacité du système de 20 microns à 3 microns. Bien que le filtre à sable soit le plus simple à entretenir, il présente certains inconvénients. Remplacer le sable peut être très difficile physiquement et peut nécessiter l'aide d'un professionnel embauché avec un équipement spécial.  Dans l'ensemble, il faut évaluer de nombreux facteurs lors du choix du système de filtration de piscine qui leur convient, notamment la configuration actuelle de leur équipement, le taux d'utilisation de leur piscine, leur budget de démarrage initial, leurs connaissances en matière de démontage de leur équipement et leur engagement en temps pour entretenir leur piscine. piscine. Connaître les avantages et les inconvénients de chaque filtre vous permettra de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins et à ceux de votre piscine. Ne hésitez pas à Nous contacter pour plus d’informations à ce sujet et sur une variété d’autres sujets liés à la piscine !

prev
What Type Of Heat Pump For Pool Is The Best Choice
Heat Pump Warms Your Pool In Winter Season
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
Prêt à travailler avec nous ?
De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
Nous contacter
Personne à contacter: 
+86-135 4444 4729 (Emily Hu)
+86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
+86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
WhatsApp:86 135 4444 4729

Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
Customer service
detect

Buy Stainless Steel Pool Filter From Degaulle

More People Like Swimming In The Pool

With the arrival of summer, more and more people are swimming. The swimming pool circulating pool filter system is an indispensable equipment for swimming pools. Its function is to stainless steel pool filter impurities in the water, purify the pool water, and keep the pool water fresh, thereby prolonging the use time of the pool water and reducing the replacement time. Water frequency, reducing swimming pool management and maintenance costs.

 

 

Pros and cons of different pool filtration system when building a new pool or replacing existing equipment, choosing a new pool filter may seem like a daunting task at first with so many options on the market. Each of the types of pool filters has their own benefits and drawbacks. With an impressive growth record in this highly competitive industry, we are offering a qualitative assortment of swimming pool pipe less filter. It is  very different from traditional stainless steel pool filter system, this is the most recent filter technology in the swimming pool industry. Easy to install,  it does not require engine room and pipeline. Moreover, offered swimming pool filter system provide convenient operation with lower overhead charge and higher filter precision.

 

Incorporated in the year 1998, Degaulle pool are one of the reputed company in the market. We have started our business activities in world. We are instrumental manufacturer, Supplier and trader of this domain, engaged in providing a wide range of swimming pool filter system. Swimming pool accessories and many more. Degaulle pool engaged in manufacturing, supplying, and exporting an excellent grade pool filtration system . This filter is the unique and most effective solution for cleaning the swimming pools. It requires no pipe or plant for cleaning the swimming pool or spa pool. Once the filer cleans the water, there is illuminated indicator LED provided with the pool filtration system. Offered filter is controlled using electric system, which is completely automatic. Apart from this, the offered filter is known as the high efficiency disinfection system in the market places.

 

 

Swimming pool filter system is a wall mounted structure which consistently removes certain kinds of impurities from water. It is known to have a compact structural configuration which is easy to install & maintain and has a long service life. This filter is made of high quality acrylic polymer for showing good impact & structural strength. It has high dirt holding ability and assures hassle-free cleaning.  Injection molded body wall mounable unit high efficiency disinfection dystem easy installation & maintenance saves water as no backwash required. wall mount and wall hanging pipeless filter. It can be easily mounted on any existing pool. Its elegant design makes the installation easier and safe to the pool body. The unit is deck mounted and can be integrated into the structure.pool filtration system provides all in one solution, which can be installed directly on pool. It provides superior & hygienic quality with very less energy usage. This system requires no extra pump room or special cabinet, no balancing tank, no pool professional staff and no maintenance. 

 

It has inbuilt three step ladder, 12v/100w light, integrated inlet skimmer and outlet nozzles along with circulation pump water filter, floor cleaner and optional water heater. It saves the cost of plumbing, over flow channel, filter room. This machine uses 1 hp electrical motor for the pool of 90 cum, saves 100% treated swimming pool water and consume 70% less chlorine. Advantages of stainless steel pool filter are made up of fiber glass which is very strong and repairable, traditional stainless steel pool filter work by pushing the water through a large body of sand located within the filter. Sand filters are cleaned by a process known as “backwashing”, where the water flow is reversed by turning a multiport valve, and the dirt/waste particles are pushed to the top of the sand and then flushed out through a waste pipe. Silica sand, the most common media used in stainless steel pool filter, can filter particles down to 20 microns.