loading

Degaulle s'engage à devenir l'un des principaux fabricants d'équipements complets pour piscines.

Flotteur de piscine IQ 4 en 1 1
Flotteur de piscine IQ 4 en 1 1

Flotteur de piscine IQ 4 en 1

    Oops...!

    Aucune donnée de produit.

    aller à la page d'accueil

    Détails du produit

    Introduction

    Float-Il s'agit d'un produit de traitement simple pour les piscines privées et les petites piscines (de préférence les piscines extérieures), sans avoir besoin d'équipement médical. Le flotteur contient des fongicides, des algicides, des clarifiants et des agents de traitement d'impact, qui sont disposés dans le flotteur selon une certaine formule et un certain ordre de libération. L'utilisateur n'a plus besoin de réfléchir à la manière d'ajouter le médicament ni à la quantité de médicament ajoutée, il suffit d'ajuster la taille de l'ouverture du flotteur conformément aux instructions de l'étiquette et de jeter le flotteur dans l'eau. Le ponton est utilisé une seule fois. Une fois le médicament libéré, mettez-en un nouveau.

    Application

    Il s'agit d'un produit de traitement simple pour les piscines privées et les petites piscines (piscines extérieures de préférence), et ne nécessite pas d'équipement de dosage. La bouée contient des fongicides, des algicides, des clarifiants et des agents de traitement d'impact, qui sont disposés dans la bouée selon une certaine formule et un certain ordre de libération. L'utilisateur n'a pas besoin de réfléchir à la manière d'ajouter le médicament ni à la quantité de médicament à ajouter, il suffit d'ajuster l'ouverture de la bouée selon les instructions de l'étiquette et de jeter la bouée dans l'eau. La bouée est à usage unique. Une fois le médicament libéré, placez une nouvelle bouée. IQ Pool Floater 4 en 1 est un distributeur flottant multifonctionnel. Contient des fongicides, des algues, un agent clarifiant et un agent de traitement d'impact, le flotteur peut être jeté à l'eau.

     

    Entrer en contact avec nous
    Il suffit de laisser votre email ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions
    Produits connexes
    pas de données
    Prêt à travailler avec nous ?
    De R&De la production à la conception et à l'installation, de la maintenance au support après-vente, Degaulle fournit un service complet sans souci. Les produits sont vendus dans le pays et à l'étranger, couvrant plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes à travers le pays, plus de 50 pays en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.
    Nous contacter
    Personne à contacter: 
    +86-135 4444 4729 (Emily Hu)
    +86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
    +86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
    WhatsApp:86 135 4444 4729

    Ajouter : Bâtiment D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
    Droit d'auteur© 2024 Dégaulle  | Plan du site
    Customer service
    detect

loading

Degaulle is dedicated to becoming a leading manufacturer of whole swimming pool equipment.

4 in 1 IQ Pool Floater 1
4 in 1 IQ Pool Floater 1

4 in 1 IQ Pool Floater

    oops...!

    no product data.

    Go to homepage

    Product Details

    Introduction

    Float-This is a simple treatment product for private swimming pools and small swimming pools (preferably outdoor swimming pools), without the need for medicinal equipment. The float contains fungicides, algaecides, clarifiers and impact treatment agents, which are arranged in the float according to a certain formula and release order. The user no longer needs to consider how to add the medicine and how much the medicine is added, just adjust the aperture size of the float according to the label instructions, and throw the float into the water. The pontoon is used once. After the medicine is released, put a new one.

    Application

    This is a simple treatment product for private swimming pools and small swimming pools (preferably outdoor swimming pools), and does not require dosing equipment. The buoy contains fungicides, algaecides, clarifiers and impact treatment agents, which are arranged in the buoy according to a certain formula and release order. The user does not need to think about how to add medicine and how much medicine to add, just adjust the aperture of the buoy according to the label instructions and throw the buoy into the water.The buoy is for one-time use. After the medicine is released, put a new buoy.4 in 1 IQ Pool Floater is a multifunctional floating dispenser. Contains fungicides, algae, clarifying agent and impact treatment agent, the float can be thrown into the water.

     

    Get in touch with us
    just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs
    Related Products
    no data
    Ready to work with us ?
    From R&D and production to design and installation, from maintenance to after-sales support, Degaulle provides full worry-free service. The products are sold at home and abroad, covering more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions across the country, more than 50 countries in Europe, America, Southeast Asia, and the Middle East.
    Contact Us
    Contact person: 
    +86-135 4444 4729 (Emily Hu)
    +86-139 2227 9824 (Kathy Chen)
    +86-139 2227 9740 (Nancy Deng)
    WhatsApp: +86 135 4444 4729

    Add: Building D, Ruilin Creative Park, No. 5 Donghua Huaye Road, Baiyun District, Guangzhou, China
    Copyright © 2024 Degaulle | Sitemap
    Customer service
    detect